Dimanche, en déplacement à Morges, nos jeunes ont été menés pendant 55 minutes et ont finalement pu revenir à égalité et partager les points avec Etoy sur le score de 23-23 (14-10).
Ils voulaient gagner mais ne s’en sont pas donnés les moyens. Pourtant nos jeunes avaient les capacités nécessaires pour prendre le match en main dès le début et, ainsi, creuser l’écart.
Mais c’est avec un flegme effarant qu’ils ont débuté cette partie, présents ni en défense ni en attaque, ils ont laissé les jeunes d’Etoy, plus rapides et vifs, prendre l’avantage. C’est en deuxième mi-temps que nos juniors ont commencé à se réveiller gentiment. Profitant de la fatigue de l’adversaire qui n’avait pas de remplaçant, les Moudonnois ont pu refaire leur retard pour venir coller au score à la 55ème minute. C’est par un coude à coude serré que les deux équipes ont terminé la partie ce qui les a mené à se partager les points.
Malgré leur manque de détermination que l’on peut regretter, les M15 ont finalement su montrer une bonne capacité à revenir au score et, ainsi, éviter la défaite.
Coralie Périsset
Prochains matchs à la halle militaire de Valacrêt à Moudon :
So 04.02.2007 14:15 D2 HC Moudon US Yverdon
So 04.02.2007 15:45 M15-G-P2 HC Moudon M15-P HBC Etoy M15-P