Samedi, 17 mars, les dames se sont inclinées contre Crissier, le leader actuel du championnat par 15:25 (7:10). Un jour plus tard, elles se réjouissaient d’une victoire contre Renens 18:14 (11:8).
Un week-end somme toute conforme aux forces en présence. Pourtant, offrant une belle résistance en 1re période de la rencontre de samedi, l’on pouvait espérer la surprise contre le leader. Malheureusement cette belle résistance avait coûté beaucoup d’énergie qui devait ensuite manquer. Sans être inquiétée l’équipe de Crissier est repartie en emportant les deux points.
24 heures plus tard, les moudonnoises étaient opposées à Renens dans la salle de Beausobre à Morges. Les données de la rencontre étaient inversées. Challenger la veille, les moudonnoises étaient les favorites du match. Ceci les a probablement crispé un peu car elles peinaient à entrer dans le jeu. Après s’être fait une belle frayeur en 2e période, durant laquelle Renens recollait au score, elles se sont ressaisies pour l’emporter logiquement.
Le dernier match du championnat 2006/2007 qui les opposera à Etoy promet d’être intéressant en vue de l’obtention de la 6e place du championnat. Il aura lieu dans la halle de Valacrêt à Moudon, le samedi, 24 mars prochain à 14h00.