Les M17 renouent avec la victoire, et avec la manière.

Victorieux face au HBC Lancy sur le score de 36-22, les moudonnois en terminent enfin avec une série de défaites rageantes.

C’est ce samedi 5 mai que les joueurs M17 du HC Moudon ont rencontré le HBC Lancy. Conscients de leur contre performance durant la deuxième partie de saison, les moudonnois avaient à cœur de remporter les quelques derniers points en jeu avant la fin de la saison.

Remontés à bloc et dans un état d’esprit exemplaire, nos jeunes ont pris le dessus dès les premières minutes de jeu. Plusieurs passages à vides permettaient à l’équipe adverse de recoller au score. Cependant les dernières minutes de la première mi-temps annoncèrent le passage à une phase de jeu impressionnante. Le score 14-10 pour les moudonnois leur permit de débuter la deuxième partie sans leur principale ennemie, la pression. Les moudonnois ont alors pu montrer tout ce dont ils étaient capables. Menés par des arrières en grande forme,  un gardien « par intérim » Thierry Aguet auteur d’arrêts et de relances incroyables, Moudon avait toutes les cartes en main pour définitivement creuser l’écart et remporter le match sur le score de 36-22. Preuve en est qu’avec un gardien, et des joueurs motivés, l’équipe moudonnoise est capable de rivaliser avec les meilleures équipes du groupe. Ne reste plus qu’à confirmer ceci lors du dernier match de la saison samedi prochain face à Sullens-Boussens.

Aguet Thierry (G), Coste Samuel(7), Ferer Fabrice (7), Pidoux Guillaume(4), Sagot Romain(11), Troillet Anthony(5), Scheidegger Nicolas(1), Schwitzguébel Quen