Communiqué aux joueuses de l’équipe féminine

Le championnat 2013-2014 ne laissera pas un souvenir inoubliable !

Conscient de cela, le staff des entraîneurs s’est réuni pour en discuter et envisager diverses solutions. Cette discussion a débouché sur la proposition suivante :
  1. Jean-François devient l’entraîneur de l’équipe féminine et Muriel le seconde
Selon les cadres, ces changements devraient apporter un vent nouveau salutaire. Ces engagements susmentionnés sous-entendent de notre part que :
  1. Nous nous engageons à vous proposer des entraînements intéressants et variés en vue de vous faire progresser. L’objectif de la saison sera fixé ultérieurement par l’ensemble de l’équipe.
D’autre part, en particulier mon engagement, s’assujettit de certaines conditions qui concernent les joueuses.
  1. Le cadre se compose actuellement de 17 joueuses sûres, soit : (Laure, Céline A., Marine, Christine, Sarah, Rachel, Stéphanie, Florence, Coralie, Céline H.,Noëlle, Muriel M., Andréa, Valentine-Emily, Clarissa, Dyane, Yelena) (s’il y a un oubli, prière de me le signaler)  et d’autres dont la décision dépendra de différents facteurs personnels. Pour l’instant, celles-ci ne figurent pas dans la liste susmentionnée. Pour les points suivants je me base donc sur la liste des 17 joueuses.
  2. Il doit y avoir au minimum 14 participantes à chaque entraînement. J’exige donc que 80% du cadre participe à chaque entraînement.
  3. Chaque joueuse s’engage à être présente à chaque entraînement, mais au minimum à 80% de ceux-ci.
  4. D’autres conditions vous seront communiquées lors de notre 1re rencontre.
Je me réserve le droit de rompre mon contrat en cours de saison si ces conditions ne sont pas remplies.
Le 1er point que je souhaite réaliser immédiatement, c’est une rencontre entre vous et nous (Muriel et moi) avec la participation de 100% des 17 joueuses plus les autres qui souhaitent se joindre à nous. Je vous propose un mardi d’entraînement soit le 13.05.14, le 20.05.14 ou le 10.06.14. Je vous laisse vous arranger et nous communiquer la date que vous aurez choisie.
Mon communiqué se veut volontairement directif car je suis convaincu qu’il faut une réelle prise de conscience et un engagement total de chacune pour se lancer sur les rails de la nouvelle saison.
Dans l’attente de vos nouvelles, je vous transmets mes meilleures salutations.
Jean-François