Assemblée Générale 2016

Chers membres,

Par la présente, vous êtes convoqués à l’Assemblée Générale du Handball Club Moudon. Cette manifestation sera associée aux traditionnelles grillades de fin d’année.
Nous vous donnons donc rendez­vous:

Le samedi 18 juin 2016, à 10h00 précise au refuge de Beauregard

L’ordre du jour sera le suivant :

1. Contrôle des présences
2. Acceptation du procès­verbal de l’assemblée 2015
3. Rapport de la présidente
4. Désignation des scrutateurs par la présidente
5. Rapport de la caissière et des vérificateurs de compte
6. Cotisations
7. Rapport des entraîneurs
8. Admissions et démissions
9. Remarques en vue de la saison 2016­2017
10. Nomination du comité, du président et des vérificateurs
11. Nomination des entraîneurs
12. Propositions individuelles et diverses

A des fins écologiques, nous avons pris le parti de ne pas imprimer le procès­verbal de l’assemblée  générale de 2015, mais celui­ci peut être consulté sur le lien suivant :  http://www.moudon-handball.ch/pv2015.pdf

L’assemblée sera suivie d’un apéritif, puis du traditionnel repas canadien auquel les enfants,  conjoints et frères et sœurs des membres sont les bienvenus. Un grillsera à votre disposition.  Pensez  à  amener  votre  viande,  vos  couverts  ainsi  qu’une  salade  ou  un  dessert.  Le  Club  offrira l’apéritif ainsi que les boissons. Nous  nous  réjouissons  de  vous  rencontrer  lors  de  cette  grande  journée  et  vous  rappelons  que  la  présence des parents est indispensable pour représenter les enfants de moins de 16ans (art. 11 al.4 de  nos statuts). Toute absence devra être annoncée à la présidente.

Pour le comité, la secrétaire Sylvaine Badel

One Reply to “Assemblée Générale 2016”

1. Bonjour, désolé mais ce jour là nous avons une fête donc toute la famille sera absente. Merci de nous excuser. Meilleures salutations