Articles du week-end

Tournoi M9-11 – Neuchâtel

Ce dimanche 27 novembre, nos jeunes pousses se sont rendusdans l’impressionnant stade de la Maladière, non pas pour jouer au foot, mais pour y pratiquer leur sport de prédilection, le handball. Une longue journée entre des murs un peu étroit … avec heureusement une petite sortie au bord du lac pendant la pause de midi pour tenir compagnie aux pigeons, oiseaux et petits canards.

Malgré l’absence de plusieurs éléments et le fait que plusieurs effectuaient leur premier tournoi, nos deux équipes se sont fort bien distinguées. Nous avons eu des joueurs appliqués, prêts à écouter les consignes et conseils de leur coach et surtout en constante évolution positive durant la journée.

Résultats :
Moudon I (Louis, Alessio, Laio, Grigori, Salam)
Yverdon II – Moudon I (12-8)
Crissier II – Moudon I (4-4)
Moudon I – Ins/Anet I (11-6)
Moudon I –Renens II (13-3)
Vevey II – Moudon I (4-6)

Moudon II (Jérémie, Jérémy, Rafael, Nathan, Valentin, Kyllian)
Vevey III – Moudon II (7-8)
Viège III – Moudon II (7-9)
Länggasse II – Moudon II (10-5)
Moudon II – Crissier IV (8-8)
Moudon II – Yverdon IV (2-6)

Christine Amaudruz

D3   Moudon – Lyss II  10:16 (5:5)

Les quelque 20 personnes qui se sont déplacées pour voir ce match ont été déçues de la performance de l’équipe locale. Manquant de combattivité, les moudonnoises ont fait illusion durant 10 minutes avant de sombrer sans combattre. Trop contentes de cette aubaine, les bernoises n’ont pas manqué de saisir l’occasion de remporter l’enjeu et revenir ainsi à égalité de points au classement. Espérons qu’il ne s’agit que d’un accident de parcours et que la revanche sera prise dès la semaine prochaine à Ittigen.

Composition de l’équipe de Moudon : Baur Sarah (1), Besson Rachel (5), Deschenaux Florence, Jaquier Noëlle (1), Lin Lucie, Maiurano Chloé (1), Muriel (GB), Marques Andrea (1), Sandoz Dyane (2), Spack Yelena.

[JF Périsset]

Leave a Reply