Les M17 continuent sur leur formidable lancée et confirment leur bonne forme cette saison avec 7 victoires sur 7 matchs. Nouvelle victoire ce week-end face à l’équipe de Genève Paquis sur le score de 23-24.
C’est avec un effectif minimum que l’équipe s’est rendue ce week-end à Genève pour la rencontre retour face à Genève Paquis. Le match aller s’étant soldé par une courte victoire de 2 buts pour les moudonnois, la rencontre s’annonçait difficile.
Ne disposant d’aucun remplaçant, chaque joueur se devait de prendre ses responsabilités et donner le meilleur de lui-même tout en tentant de gérer ses forces. Le ton fut donné dès les premières minutes du match par l’équipe de Pâquis, qui imposant un rythme effréné, prit 2 buts d’avance. Ne se laissant pas prendre de vitesse les moudonnois changèrent immédiatement de stratégie pour ne pas se laisser prendre de vitesse. Poussée dans ses derniers retranchements, l’association d’une défense efficace, du talent de notre gardien et d’une attaque menée par la paire Nicolas Scheiddeger (11 buts) et Guillaume Pidoux (7 buts) ont permis de remporter ce match dont l’issue était inconnue jusqu’à la dernière seconde.
Composition de l’équipe :
Thierry Aguet (G), Dany Cabral (3), Vincent Duma, Quentin Haesslein, Pidoux Guillaume (7), Probst Jean-Marc (3), Scheidegger Nicolas (11).