Oui, les oranges ont du goût !

Un goût peut-être un peu trop citronné pour les équipes adverses mais pour nous ce premier tournoi M13 avait la saveur d’un bon cocktail aux couleurs de notre club.

Défense de fer, engagement de tous les instants, la tête haute – et les bras aussi, tels ont été les ingrédients de cette journée veveysanne. Et puis surtout, à la fin, la banane sur tous les visages.

Moudon 1 n’est pas parti aux fraises, préférant rester attentif et profiter de toutes les (nombreuses)  occasions et pouvant compter sur son petit gardien de choc. L’équipe s’est donc faite un malin plaisir à passer au shaker ses adversaires, avec 4 victoires sur 4 pour un 54-2 au score total (15-0,11-2,14-0,14-0). Le plus drôle dans l’histoire, c’est que les deux seuls buts encaissés l’ont été contre … Moudon 2.

Notre 2ème équipe, composée principalement de joueurs avec moins d’expérience (3 nouveaux et 2 anciens M11) a fait excellente figure puisqu’elle a gagné ses trois autres matches (4-3, 5-3 et 8-2). Les mandarines sont donc venues compléter la potion, et croyez-nous, c’était super bon !

À noter que sur les 16 joueurs, il y avait 16 présents, c’est trop génial.

Souhaitons que le prochain tour le 3 novembre à Valacrêt (à noter svp !) aura le même goût. Et encore MERCI ET BRAVO AUX JOUEURS !

Robert et Luis

10 Replies to “Oui, les oranges ont du goût !”

  1. Quelle belle journée et je vois que notre chef cuisine a été très inspiré dans son article. Bravo à tous .. et à mes petits M11 qui grandissent et progressent !!

  2. Génial félicitations les jeunes et bravo aux entraîneurs dont la motivation et la passion se retranscrivent tant dans ces magnifiques articles que dans les résultats!

  3. Mmmmmmmmmmmmmmh ! Quelle savoureuse salade de fruits ! Avec tant de vitamines ça ne m’étonne pas que vous ayez la pêche ! Cerise sur le gâteau qui l’accompagne, vous avez des entraîneurs qui jonglent avec les mots ! Du coup, ils parviennent sans difficulté à vous inculquer la recette du succès ! J’y ajouterais volontiers une coupe de champagne mais cela risque de vous couper les jambes ! Continuez de vous entraîner avec assiduité pour que votre salade de fruits ait toujours ce petit goût sucré si agréable pour ceux qui la déguste ! Bravo les jeunes et bravo aux cuisiniers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *