Malgré de belles phases de jeu, l’inconstance du jeu moudonnois n’a pas permis de faire pencher la balance en sa faveur.
Dernier match de la saison pour l’équipe masculine à Gland façe à l’équipe de TCGG, lanterne rouge au classement. Le match aller s’était soldé par une nette victoire moudonnoise sur un score de 27:15.
Surpris par quelques bonnes individualités, le joueurs moudonnois peinaient à rentrer dans leur match, concédant facilement quelques longueurs d’avance à leur adversaire. Prenant conscience du potentiel de notre opposant du jour, nos joueurs ont fait finalement démarré la machine afin de présenter une défense bien plus imperméable comme elle en a désormais l’habitude. Et nos arrières prenant leurs résponsabilités, le score s’est finalement équilibré pour arriver à une parité de 9:9 à la mi-temps.
La deuxième mi-temps s’est avérée nettement moins efficace en attaque. Enormément de ballons galvaudés en contre faisant le bonheur de TCGG. En effet, si notre défense placée se montrait intraitable, il en était tout autre lorsque nous devions faire façe à des contre explosifs des jeunes joueurs à qui nous avions affaire. Et en attaque placée, peu de lucidité et de variété de jeu ont déterminé l’issue du match. Impossible de prendre de l’avance au score, le ballon ne voulant pas prendre le chemin des filets. Les dernières réussites furent pour TCGG qui remporta donc la partie sur le score de 22:20. Match qui aurait pû balancer d’un côté ou de l’autre mais que nous aurions pû largement remporter en montrant plus de jeu d’équipe en phases offensives.
Fin de saison et avant dernière place pour notre équipe avec 2 matchs gagnés sur la saison.