En déplaçement à Crisser pour le match retour et malgré un début de partie catastrophique (10-2) les Moudonnois font leur retard et concluent ce match très tendu sur le score de 28-28. Ce match nul n’étant de loin pas une défaite face à cette très bonne équipe de Crissier.
Tout avait mal commencé pour les moudonnois, rapidement pris de vitesse nos joueurs se sont vus menés 10-2 après 15 minutes de jeu. Faute à notre défense endormie et très passive et une attaque peu convaincante sans réussite. Ne se laissant pas enliser, et grace à une reprise en main radicale, les moudonnois, enfin “réveillés”, furent les acteurs d’un revirement total de la situation.
La défense se fit ferme et attentive et l’attaque nous montra de superbes phases de jeu. Grâce à ces efforts, Moudon pu atteindre la mi-temps avec un but d’avance. C’est remontés à bloc que nos jeunes reprirent la partie. Menant de 3 buts à la 12ème minute, l’équipe se devait de conserver cet écart. Malheureusement plusieurs shoots mal cadrés ou repoussés par le gardien et contre attaques adverses eurent raison de cet avantage. Les équipes au coude à coude et ne voulant laisser l’avantage, virent les esprits s’échauffer. Malgré la fatigue et la tension, les joueurs teminèrent la partie dans un rythme effrené jusqu’à la conclusion sur le score de 28-28.