Perte de vitesse pour nos juniors.

Dimanche 9 novembre, l’équipe M15 est sortie péniblement vainqueur de la rencontre qui l’opposait à Etoy, au terme d’un match calamiteux. Cette « victoire » les maintient à la deuxième place.

La motivation semble avoir clairement manqué chez les jeunes Moudonnois, et qui s’est manifesté lors des premières secondes de jeu. Cette lacune n’a pas seulement fait ralentir le rythme du match, elle a également contribué à la qualité désastreuse de la rencontre. Pertes de balles, aux shoots mal cadrés, sans parler des fautes de débutants. Une défense laxiste en arrière, un manque d’initiative faisant défaut en attaque, nos joueurs étaient semblaient complètement à côté de la plaque. Mais où était donc cette équipe combative du match précédent ?

Le score parle de lui même : 3 – 4 pour Etoy après 30 minutes ! « What else » ?

Mi-temps, occasion pour les coachs de remettre les pendules à l’heure : le tableau devait afficher au moins 15 buts en notre faveur.
En deuxième partie, une légère prise de conscience de la part de l’équipe fut ressentie, le jeu étant légèrement plus construit. Toutefois, l’impression générale de flottement restait relativement présente. Il a fallu attendre le dernier quart d’heure et un temps mort pour voir enfin nos juniors se réveiller ! La défense auparavant molle se transforma en mur, les contre-attaques devinrent contrôlées et les ballons trouvèrent le chemin des goals adverses. Saluons la présence efficace de Joslain aux buts avant de conclure.
Au final, un match catastrophique pour nos M15, qui ne représente pas du tout les prouesses dont ils sont capables.
Espérons qu’ils nous feront oublier cette piètre performance dimanche prochain, lors du rendez-vous donné par Nyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *