Les H3 se font peur, puis se rassurent.

Après avoir concédé le match nul la semaine dernière face au HBC Lausanne-ville/Cugy 3, les H3 ont affronté ce dimanche l’équipe de Genève Pâquis.

Probablement un peu trop en confiance suite au match allé remporté 9-33, nos joueurs n’ont pas fait preuve d’une 1ère mi-temps ahurissante. Une défense trop indulgente et une attaque d’une efficacité toute relative n’ont pas permis de faire une différence claire. Remettant l’ouvrage sur le métier et se remontant les manches en deuxième mi-temps, nous avons finalement pu creuser  l’écart et emporter la victoire sur le score de 31-19. Bien qu’il ne fut pas de haute voltige, ce match rassurant permet de constater que même sans être au top niveau, notre équipe est capable de s’imposer.

Toutefois, à 2 matchs de la fin du championnat, les H3 se doivent de se concentrer et se focaliser sur la prochaine rencontre, à savoir un duel qui pourrait se révéler piège face à Servette 3, ce week-end, à la Queue d’Arve.

En cas de victoire, le dernier match de la saison face au HBC Lancy prendrait un goût de finale de promotion, mais cela est une autre histoire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *