Match difficile en ce vendredi soir pour le déplacement des M17 à Servette.

Malgré un effectif minimum de 7 joueurs, le meilleur buteur absent et la confrontation avec un leader impressionnant et invaincu, l’envie de bien faire était bel et bien présente chez nos juniors, d’autant plus que l’équipe locale évoluait également avec un effectif minimum.

A l’entame du match, la différence de niveau entre les deux formations s’est faite vite sentir. Les locaux se sont rapidement détachés au tableau d’affichage et malgré une bonne fin de première période, les Moudonnois étaient déjà menés 21-12 à la mi-temps. La fatigue aidant, les fautes se faisaient plus nombreuses et plus grossières lors de la deuxième période. Sans grande surprise, le score final donnait un net avantage à Servette : 37-22.
Ce résultat est à mettre en relation avec le 39-18 subit au match aller. En effet aux vues des circonstances de ce match retour, le résultat n’est pas si mauvais et notre équipe à tout de même montré de belles phases de jeu tant en phase offensive qu’en défense. Les exploits de notre ailier Cyril (10 buts !) ont même permit d’entretenir un mince espoir tout au long de la rencontre.

Avec ce résultat, nos jeunes terminent à la 4ème et avant dernière place du championnat de promotion. Un début de saison mitigé mais encourageant par la motivation et le collectif montré par l’équipe. Un potentiel à exploiter à l’avenir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *